Bilan pas très glorieux pour cette 4ème journée, avec 1 victoire, 1 nul et 3 défaites. La 1 enchaîne avec une deuxième victoire d’affilée qui devrait les lancer vers le maintien. Petite déception pour la 2 qui ramène le nul de Miribel mais qui aurait pu largement faire mieux avec les 3 points.
Nos joueurs n’étant pas très fier de leurs exploits, ils ont été très avare en résumé. Seul la 5 a joué le jeu.
Départementale 3 : EFVTT 7 – LJTT 5 : 07 – 03
Le match de tennis de table opposant LJTT 5 à Villeneuve 7 s’est déroulé dans une ambiance conviviale, mais s’est soldé par une défaite pour notre équipe sur le score de 7 à 3.
L’équipe de LJTT 5, composée de Sam Brevet, Thierry Cornaton et Pascal Huart, a fait de son mieux face à une équipe de Villeneuve 7 composée de jeunes joueurs prometteurs. Chaque membre de notre équipe a réussi à décrocher une victoire, ce qui témoigne de leur détermination et de leur engagement sur la table.
Cependant, le double a été un moment décisif du match. Après un affrontement serré, notre paire a malheureusement perdu à la belle, sur le score de 12 à 10, ce qui a contribué à la défaite globale.
Malgré ce résultat, l’équipe a montré de belles qualités et une bonne cohésion. Nous continuerons à travailler pour améliorer nos résultats lors des prochaines rencontres.
Heureusement, nos jeunes adversaires du jour nous ont réconfortés par une brique de jus de pomme avec sa paille, des tranches de saucisson tranchées sous vide et sans pain, un paquet de tucs et surtout des Chocapic (et là aussi ils ont gagné la partie en engloutissant la presque totalité des friandises au chocolat).
Un grand merci à tous les joueurs pour leur engagement et leur esprit d’équipe.
Les autres résultats :
En R3, Croix rousse 4 – LJTT 1 : 05 – 09
En PR, Miribel 2 – LJTT 2 : 09 – 09
En D1, Méximieux 1 – LJTT 3 : 18 – 00
En D2, Saône-Vallée 3 – LJTT 4 : 11 – 07